Consultations de pages de la semaine précédente

29 avril 2020

SAISON 1986 sur R5 GT Turbo Groupe N

SAISON 1986

Prévision d'une belle saison avec quelques modifications proposées par Renault Sport et Simon Racing.

La 5 GT Turbo est donc prête pour attaquer par le rallye du Dome-Forez.

--> Rallye du Dome-Forez ( 2ème Div). Bon début de rallye avec un gros plateau de GN. nous réalisons des temps dans les 4 premiers du GN. Çà va pas mal  mais petit à petit les suspensions RS deviennent critiques et nous perdons tout sur la fin du rallye. Nous finissons quand même 7ème GN, 2ème de classe 4 et 24ème  au scratch avec Bernard Lelong mon copilote. Çà commence donc bien mal !!. Changement de marque de suspensions impératif pour la suite de la saison.




--> Rallye des Vins Macon (national). 5ème Scratch et 1er Groupe N.
Sans problème particulier



--> Course de cote de Broye et des Clouneaux (régionale). Victoire du groupe N dans les 2 courses.


--> Rallye de la Nièvre (National). En bagarre pour la victoire Scratch, sur une petite route étroite, une crevaison lente m'éjecte dans le décor à l'entrée d'une grande courbe à gauche très rapide. Bilan : série de tonneaux, la 5 GT Turbo HS mais mon copilote Bernard Lelong et moi même n'avons rien. Nous étions en rallye test pour le tour de France Auto après les réglages effectués chez Simon Racing à Avignon. Bilan : Forfait et voici l'auto !!!




1 commentaire:

  1. J'espère que le séjour en République Dominicaine s'est bien passé.
    Un bonjour des Auvergnats.
    A bientôt j'espère.
    Mme et Mr GEORGES Philippe
    Les Cros
    63250 ARCONSAT
    Tel 06 76 54 84 19

    RépondreSupprimer