Consultations de pages de la semaine précédente

13 février 2016

Parlons du passé sur 4 roues !

Jean Pierre LEGRAND Rallye Auto de 1976 à maintenant ...


BIBLIOGRAPHIE

Avant tout, je compte sur vous les passionnés possesseurs de photos et de vidéos des performances des années passées.
Vous pouvez me faire parvenir tout ce que vous avez comme souvenirs, archives sur ces périodes ou j'ai sillonné la région au volant de Simca 1000 rallye 2 - Alpine Renault 1600 S - Chrysler 2 litres proto - Opel Kadette GTE 2 litres Gr 1 et Gr A - Samba rallye Gr  B - 
 R5 GT Turbo Gr N - Opel Manta Gr A - Citroën ZX Gr A - Citroën SAXO Kit Car puis Super 1600.


Bienvenue dans l'univers

du sport AUTO

Depuis très longtemps je voulais mettre en ligne des photos, montrer des moments vécus en rallyes avec une équipe de bénévoles prêts à tout au service d'un équipage de rallye.
Il faudra bien sur un maximum de temps, d'énergie et de souvenirs pour retracer tout ça.
C'est en 1975 que tout a commencé. La rencontre de jeunes de mon village de MARMAGNE et des environs dérapant déjà sur les petites routes étroites des portes du MORVAN  ne m'a pas laissé indifférent. Je peux vous dire que mes parents ne l'entendait pas de même car je suivais mes études et était leader dans un orchestre local. Et oui !  je suis accordéoniste.

2 commentaires:

  1. bonjour
    j'ai participé moi aussi a quelques rallyes de la coupe de france des rallyes sur terre en 1979 et je possède quelques documents
    voici mon adresse mail si vous voulez me contacter : richard.tupin@laposte.net
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard pour le contact pris avec moi.
      J'attends ton mail.
      JPL

      Supprimer